Les stages du Centre Audio-Vocal se déroulent essentiellement à la montagne sur la frontière franco-suisse à Morgins (Valais, Suisse), à côté de Châtel (Haute Savoie) un lieu de grande détente, et d’air pur, permettant non seulement de se ressourcer mais aussi de prendre le temps de mieux intégrer les séances et le travail audio-vocal.

Les stagiaires peuvent se loger en France aux alentours de Châtel, ou Chapelle d’Abondance afin de pouvoir passer la frontière tous les jours sans pass sanitaire, étant considérés comme “résidents des bassins de vie frontaliers dans un rayon de 30 km autour de leur domicile”. Les mesures de distanciation, port du masque et hygiène sont respectées sur place.

Région Parisienne

En voiture

A 1h de voiture de Paris

En train

Gare de Versailles Chantiers

En avion

Aéroport de Paris Roissy ou Charles de Gaulles

Morgins

En voiture

A 1h45 de voiture de Genève

En train

Gare de Thonon les Bains (France) ou Gare d’Aigle (après changement à Lausanne) (côté Suisse). Se renseigner plus précisément auprès de l’office de tourisme ou en nous appelant.

En avion

Aéroports de Lyon, Genève

Se loger

Le Centre Audio-Vocal se situe à Morgins proche de Châtel ( Haute Savoie ).

Venant de France, vous pouvez vous loger à Châtel ou Chapelle d’Abondance et passer la frontière tous les jours, sans pass sanitaire car vous serez considérés comme “résidents des bassins de vie frontaliers dans un rayon de 30 km autour de leur domicile”.  Que faire à Morgins