J’ai fait la connaissance de M et Mme WADDELL en février 2017 à la suite de troubles auditifs liés à un burn out. Ces troubles auditifs se sont manifestés un beau matin d’octobre 2016 par un énorme bourdonnement dans l’oreille droite puis quelques semaines plus tard par une perte de l’audition accompagnée d’une hyperacousie (surdité totale de l’oreille gauche depuis la petite enfance) S’en sont suivi de longues semaines d’examens et de traitements en tout genre (homéopathe, ostéopathe, naturopathe, chiropracteur, acuponcteur etc…). Sachant que la médecine conventionnelle n’a rien pu faire à part me dire que j’allais devoir apprendre à vivre avec tout ça (ce qui n’était même pas pensable) et me demander de m’appareiller. Ce que j’ai fait durant 3 semaines, mais ne supportant pas cet appareil nous nous sommes vite rendu compte que mon nerf auditif avait repris ses fonctions. Sauf que je n’entendais toujours pas, j’avais toujours ce bourdonnement épouvantable et je souffrais toujours d’hyperacousie.
C’est alors que j’ai eu la chance de trouver le CENTRE AUDIO-VOCAL de Versailles.
Dominique et Justin WADDELL m’ont prise en charge avec un professionnalisme et une gentillesse qui m’ont immédiatement rassurée et mise à l’aise.
Après une première session de 10 jours dans leur centre Parisien en février 2017 j’ai pu reprendre mon travail à temps partiel, ce qui n’était même pas envisageable avant ma rencontre avec les WADDELL. Je viens de suivre une seconde session de 9 jours dans leur centre de Morgins en Suisse, qui me permettra, je l’espère d’oublier les 6 mois de galère que je viens de vivre.
Je ne remercierai jamais assez Justin et Dominique WADDELL de m’avoir permis de profiter de nouveau de simples plaisirs comme entendre le chant des oiseaux.
Je recommande vivement ce CENTRE AUDIO-VOCAL de Versailles / Morgins.
Nous ajoutons à ce témoignage le compte rendu du médecin ORL de Me Senaize, après sa dernière visite constatant que l’acouphène avait effectivement baissée à 15dB (de 45dB au départ).
Commentaires