Quand je suis venue pour la première fois faire une session à Morgins, je n’avais pas idée de ce qui allait se passer réellement.
On vient ici pour des histoires d’oreilles, des problèmes personnels ou encore des questions sur soi auxquelles on voudrait pouvoir répondre. Je suis arrivée inconsciente, atone, renfermée, me sentant mal, très mal, dans presque la totalité de ma vie.
J’ai entendu ma voix pour la première fois, puis au fil du temps, ma véritable voix, qui a mis du temps à sortir. J’ai appris que c’est en acceptant de laisser faire en soi le travail du souffle et de la vibration, qui lie l’être à une énergie plus vaste et plus juste, que l’on parvient à se trouver et le chemin avec.
C’est difficile, mais ça en vaut vraiment la peine. Je me sens maintenant mieux avec moi-même et avec les autres, et ça change beaucoup de choses. La présence des Waddell, leur patience, leur grande connaissance de leur technique et de l’humain, m’ont permises d’avancer avec plus de confiance dans ce travail. Tout ce que l’on apprend avec eux est nouveau, essentiel et fait grandir. La découverte du docteur Tomatis a sans doute trouvé en eux des passeurs aussi bien fidèles à sa pensée qu’à son humanité.
Commentaires