Les stages à la montagne reprennent enfin avec les beaux jours et continueront jusqu’à la Toussaint.

Ils se déroulent à Morgins (Suisse) à la frontière franco-suisse, proche de Châtel et Chapelle d’Abondance. L’air y est vivifiant et très proche de l’Italie, particulièrement vibrant et “chantant”, riche en fréquences aigües. On y parle facilement l’anglais, l’italien ou l’allemand ce qui accélère les résultats des intégrations de langue et aide beaucoup le travail audio-vocal en enrichissant le timbre de la voix parlée ou chantée. Nous avons eu d’ailleurs la joie d’accueillir récemment Juliette Binoche à Morgins (Voir son témoignage).

Loin des villes, de la pollution atmosphérique et électromagnétique, ces stages permettent également un repos complet aussi bien de l’organisme que des oreilles. Ils sont particulièrement propices en cas d’hypersensibilité, d’hyperacousie, acouphènes, fatigue, déprime, et troubles divers liés entre autre à un mode de vie de plus en plus agressant et fatigant.

La belle lumière des alpes favorise le sommeil et la stimulation du système immunitaire.

La montagne étant délaissée pour les plages durant la période estivale, on trouve ainsi facilement un logement à un prix beaucoup plus accessible qu’au bord de la mer.

Voir le  PLANNING DES STAGES

Vous pouvez lire également.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *